Mentions légales

Veuillez prendre le temps de lire les avis ci-dessous. Pour plus de Renseignements sur ces sujets, consultez les représentants de (CID)


Prix des maisons et suppléments affichés

Tout renseignement contenu dans ce site est fourni à titre d’information seulement et ne constitue aucunement une annonce ou une offre d’achat ou de vente de maison.

Le prix indiquer suggéré s’applique au modèle sans modification. La sélection de supplément ou d’agrandissement peu modifier les prix. Des frais lier au terrain peu également s’ajouter voir les informations détailler ci bas.

Les prix réels sont établis par les représentants autorisés de (CID) et ne pourra être validé que lors de la signature d’un contrat d’entreprise ou d’un contrat préliminaire.  Aucun visiteur ne peut utiliser les renseignements contenus dans ce site comme substitution aux renseignements fournis par (CID).

Les caractéristiques et les prix mentionnés sur ce site internet peu être remplacé ou modifier sans préavis

Les caractéristiques mentionnées sur ce site internet peuvent ne pas être disponibles pour tout les modèles et toutes les versions. Certaine options également peuvent être discontinué ou en rupture d’inventaire. (CID) n’est aucunement responsable et ne prend aucun engagement sur la validité des choix. Certain matériaux peuvent être substitué pour un équivalent.

 

Information sujette à modification

L’information présentée est sujette à modifications. L’information peut être incomplète. Demandez toujours à votre représentant (CID) les renseignements les plus récents.

Information pour toute constructions sur le terrain des clients

 

Entente d’utilisation

  • Avis initial

Nous vous remercions de visiter notre site Internet. Veuillez lire attentivement le présent contrat avant d’utiliser ce site Internet. En utilisant ce site Internet, vous acceptez les présentes modalités d’utilisation. Si vous refusez ces modalités d’utilisation, veuillez quitter ce site Internet et ne pas l’utiliser.

 

  • Liste des restrictions

Ni le site Internet ni aucun de ses éléments, y compris, sans s’y limiter, les textes, les graphiques, les images, ou tout autre matériel, ne peuvent être copiés, utilisés à d’autres fins que celles prévues aux présentes, téléchargés en amont, affichés, transmis ou redistribués. Vous pouvez cependant télécharger en aval une copie dudit matériel dans votre ordinateur personnel uniquement à des fins d’utilisation personnel et non commerciale (ce qui exclut également toute utilisation par une institution gouvernemental, pédagogique, charitable ou autre qui ne constitue pas votre stricte utilisation personnelle), à condition que tous les avis de droits d’auteur et tous les autres avis de propriété figurant sur ledit matériel soient strictement conservés sans y apporter aucune altération ou modification ni aucun obscurcissement . Une licence d’utilisation personnelle vous est accordée par (CID) pour l’utilisation de tout logiciel ainsi que pour l’utilisation des composantes de tout logiciel que vous pourrez télécharger de ce site Internet. Vous ne pouvez ni modifier ni préparer d’œuvre dérivées à partir du site Internet ou de tout élément de ce dernier et vous ne pouvez redistribuer, vendre, décompiler, désosser, démonter ou autrement tenter d’obtenir le code source de tout logiciel téléchargé du site Internet

  • Portée du contenu

Les produits et programmes mentionnés dans le site Internet sont sujets à la disponibilité. Pour connaître la disponibilité de produits spécifiques et obtenir des renseignements sur un programme en particulier, communiquez avec votre représentant de (CID)

Selon la disponibilité, certaines images reflètent des suppléments qui risquent de ne pas être disponible lors de la construction ou que les municipalités n’acceptent pas ces matériaux. Pour s’assurer vous référer au représentant de (CID) et de la municipalité ou la construction aura lieu.

  • Réserve de droits

Tous les droits, titres et intérêts liés à ce site Internet sont la propriété de (CID). Ce site Internet est protégé par la loi sur les droits d’auteur et par les dispositions de traités internationaux, y compris, sans s’y limiter, la Convention de Berne. Le logo Domicil, le mot domicil, tous les noms des modèles de maison de domicil sont des concepts exclusifs dont les droit d’auteurs sont protégé et dont les modèles suivants ; Châteauguay, Châteaulin, Beverly, Paraiso, Andalussia, Estrella, Elegancia, Akita, Nuevo, Infinity, Athéna, Amélia, Sunbury, Elyssia, Dreams, Trinity, Ambiente, Châteaubriand, Châteauneuf, Châteaubourg, Châteaufort, Château-Royal, appartiennent à Pierre Laliberté et que tous les modèles suivants ; Manchester, Altamer, Karma, Serinity, Cape-May, Brantley, Baccara ainsi que le slogan ‘’La maison qui vous habite’’ appartiennent à Corporation Immobilière Domicil Inc. Aucune marque ou dessin ne peut être utilisée sans le consentement formel écrit de Corporation Immobilière Domicil et de l’auteur Pierre Laliberté.

 

(CID) Corporation Immobilière Domicil Inc. Tous droits réservés.

Auteur des concepts Pierre Laliberté. Tout droits réservés

 

Erreurs

Bien que tous les efforts possibles soient déployés pour nous assurer que les renseignements fournis sur ce site sont exacts, des erreurs peuvent se produire et (CID)  Corporation Immobilière Domicil ne peut garantir l’exactitude de l’information. Corporation Immobilière Domicil n’assume aucune responsabilité pour ce qui est de l’exactitude, de la fiabilité ou de la mise à jour des renseignements fournis sur ce site. Demander toujours a un représentant de (CID).